- Advertisment -spot_img
CommuniquésCanon dévoile les premières caractéristiques de l’EOS R3

Canon dévoile les premières caractéristiques de l’EOS R3

Bâti sur le système révolutionnaire EOS R, avec l’exceptionnelle monture RF, et associé à l’un des objectifs RF novateurs de Canon, l’appareil offre des fonctionnalités encore jamais vues sur un combiné appareil photo/objectif. Grâce aux objectifs tels que les RF 400 mm F2.8L IS USM et RF 600 mm F4L IS USM lancés aujourd’hui, les professionnels peuvent obtenir des performances inégalées et atteindre l’excellence optique ».

- Publicité -

Voici cinq choses à savoir sur le nouveau EOS R3 :

Des photos de grande qualité, à grande vitesse

L’EOS R3 est le premier modèle de la série EOS à disposer du tout nouveau capteur CMOS rétroéclairé empilé de 35 mm élaboré par Canon. Associé à la puissance du processeur d’image DIGIC X, les professionnels utilisant l’EOS R3 pourront réaliser des photos et des films de qualité supérieure à grande vitesse. Ils profiteront d’une vitesse de 30 i/s avec suivi AF/AE et une distorsion minimale des imagesii en utilisant l’obturateur électronique – parfait pour les photographes sportifs professionnels qui ont la lourde tâche d’immortaliser des événements en une fraction de seconde.

Suivi irréprochable des mouvements rapides

C’est l’appareil idéal pour les photographes d’action voulant réaliser des images de qualité, qu’elles soient arrêtées ou mobiles, de sujets qui se déplacent à très vive allure
Les professionnels pourront repousser leurs limites créatives grâce à un suivi des mouvements d’une précision extrême et une mise au point sur les actions rapides. L’autofocus Dual Pixel CMOS de nouvelle génération de l’EOS R3 est capable de suivre les yeux, la tête et le corps de sujets se déplaçant à vive allure – rien de mieux pour immortaliser les détails les plus infimes en un quart de seconde. Canon annonce en outre l’ajout d’une nouvelle fonction (pas encore dévoilée) au suivi AF de l’appareil.

« C’est l’appareil idéal pour les photographes d’action voulant réaliser des images de qualité, qu’elles soient arrêtées ou mobiles, de sujets qui se déplacent à très vive allure »

Contrôlez l’autofocus avec votre œil !

L’EOS R3 comprendra une nouvelle technologie améliorée qui a été vue pour la première fois sur l’EOS 5 de Canon. Ce sera le premier appareil numérique EOS à fournir à une nouvelle génération de photographes la fonction inédite de contrôle oculaire permettant aux utilisateurs de sélectionner et déplacer simplement le point d’autofocus avec leur œil via le viseur. Cette fonction instinctive offre aux professionnels un contrôle naturel et rapide de la mise au point automatique. Raccourcissant la durée de la mise au point habituellement effectuée à l’aide d’un bouton/multi-contrôleur, elle conviendra à merveille aux photographes désireux d’immortaliser le sujet le plus important pour leur vitesse d’image – que ce soit pendant une conférence de presse ou lors d’une séance photo d’une équipe de sport.

Conçu pour les pros

Inspiré de la série EOS-1D, le boîtier de l’EOS R3 permet un contrôle ultra-intuitif dans les situations professionnelles les plus exigeantes. Les professionnels peuvent attendre la même robustesse et résistance à la poussière et à l’eau que sur les modèles de la légendaire série EOS-1 de Canon. L’appareil possède également la poignée intégrée très appréciée des utilisateurs de la série EOS-1D. Avec l’EOS R3, les professionnels pourront sans crainte continuer leur travail, quelles que soient les circonstances : au bord du terrain ou de la piscine, en intérieur ou à l’extérieur, sous la neige ou au soleil.

Connexion rapide avec le nouveau transfert de fichiers mobiles de Canon

L’EOS R3 sera entièrement compatible avec l’application smartphone Mobile File Transfer de Canon. Celle-ci offre un nouveau moyen de transférer des images et d’accélérer les opérations sur le terrain en utilisant les services de réseau mobile et sans passer par un équipement LAN filaire.

Canon lancera la version 1.2 de son application Mobile File Transfer pour iOS sur l’App Store d’Apple en juin, laquelle sera compatible avec les EOS-1D X Mark III, EOS R5 et EOS R6 de Canon. La version pour Android viendra ultérieurement.

Canon annonce également l’arrivée du RF 100 mm F2.8L MACRO IS USM, un impressionnant objectif macro et portrait, le premier objectif macro AF pourvu d’un grossissement 1,4xiii. Par ailleurs, Canon a également révélé des détails sur les nouveaux RF 400 mm F2.8L IS USM et RF 600 mm F4L IS USM, deux téléobjectifs à focale fixe conçus pour répondre aux exigences des professionnels du sport et de la nature avec une distance focale et des fonctionnalités incroyables, notamment couplés à l’EOS R3.

Pour plus de précisions sur les nouveautés lancées aujourd’hui, cliquez ici – bit.ly/3tnNkFJ.Pour suivre toute l’actualité relative à l’EOS R3, inscrivez-vous à la liste de diffusion de Canon.

Distribué par APO Group pour Canon Central and North Africa (CCNA).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles

Promo Week-end Expresso

Profitez de votre super BONUS E-money 500% TOUS RESEAUX + Z1 valable 30 jrs via E-Money des 500F du...

Le COSEC lance la plateforme TRACE ou Traitement des réclamations et avis des Chargeurs Entrepreneurs.

Dans le souci d’éviter les contacts avec la pandémie de Covid-19 et faciliter les échanges entre opérateurs économiques et...

Jesse Powell, PDG de Kraken pense que l’utilisation des cryptomonnaies risque d’être bientôt réprimée par les Etats.

Dans une interview accordée cette semaine à la chaine de télévision américaine CNBC, le chef d’entreprise pense qu’il «...

La portabilité chez Free

La portabilité permet à chaque abonné mobile de changer d’opérateur tout en conservant son numéro (préfixe y compris). L’avantage...
- Advertisement -

Canon dévoile les premières caractéristiques de l’EOS R3

Bâti sur le système révolutionnaire EOS R, avec l’exceptionnelle monture RF, et associé à l’un des objectifs RF novateurs de...

Le Groupe Sonatel a été sacré lauréat de la meilleure entreprise cotée en bourse lors de la première édition des BRVM Awards à Abidjan.

La Sonatel a été sacrée ''meilleure entreprise''' cotée à la Bourse régionale des valeurs mobilières (BRVM) de la Zone...

A la Une

ArticlesSIMILAIRES
Recommadés pour vous