Le logiciel MagicTalk offre des appels gratuits aux US et au Canada

par | 16 Août 2010 | High-tech et gadget | 0 commentaires

majic-jackLa plupart d’entre nous avons entendu parler du magicJack  qui aide à réduire la facture de téléphone, et là, la même firme présente le magicTalk, un logiciel qui vise à éliminer les coûts des appels fixes et cellulaires aux US et au Canada, en illimité. Le logiciel serait prévu pour sortir la semaine prochaine pour Windows et Mac, et des versions pour iOS, BlackBerry, et Android vont arriver en Septembre ou Octobre. Les utilisateurs du logiciel recevront un numéro de téléphone, et ils pourront transférer leur numéro de téléphone existant à ce service pour une certaine somme.

La firme pourra faire payer d’autres opérateurs de téléphonie pour les appels effectués vers le magicTalk et les numéros magicJack, et également faire payer les utilisateurs pour les appels passés hors des US et du Canada. La VoIP devenant de plus en plus populaire, est-ce qu’on finira par envoyer des textos et des appels téléphoniques gratuitement dans l’avenir?

Source

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Dakarweb.net