le premier fax sans papier et qui fonctionne avec un stylet de Panasonic

par | 9 Juil 2010 | High-tech et gadget | 0 commentaires

fax panasonicLe fax n’est pas mort, du moins, pas au Japon. En janvier de l’année dernière, Panasonic a présenté le premier télécopieur sans papier au monde pour le marché japonais. Aujourd’hui, la même firme annonce le KX-PW821, lequel serait le premier télécopieur au monde qui fonctionne avec un stylet. En d’autres termes, cela permet aux utilisateurs d’écrire des messages directement sur l’écran tactile 4.9″ et de les faxer en appuyant sur un bouton.

En fait, toute la machine peut être commandée via l’écran tactile. Il est également possible d’ajouter des notes aux fax que vous avez reçu et de les stocker sur des cartes SD/SDHC (ça marche aussi pour les fax envoyés). Les utilisateurs peuvent aussi prendre des notes sur l’écran tactile lors d’un appel. Panasonic a également ajouté des fonctions qui permettent à l’utilisateur d’enregistrer des conversations téléphoniques et d’éviter les appels non désirés.

Cet appareil sera en vente au Japon le 8 Août, en blanc ou noir, au prix de 320$. N’espérez pas le voir dans un autre pays. C’est bien dommage…
fax-panasonic-02

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Dakarweb.net