Mozilla va dédier une filiale à Thunderbird pour poursuivre son développement.

Thunderbird

soulagement et se réjouir d’un avenir prometteur, car ses dons ont inversé sa trajectoire précédemment vouée à l’échec, en une trajectoire de croissance.

Le président du conseil de Thunderbird, Philipp Kewisch, a fait savoir par un message sur le blog officiel de Thunderbird que le développement de l’application continu et sera géré par MZLA Technologies Corporation, une filiale à part entière de la Fondation Mozilla. Cette transformation en société par actions permettra d’accroître les possibilités de monétisation par le biais de partenariats et de dons non caritatifs. Ces possibilités de financement supplémentaires permettront aux utilisateurs de se rassurer (en ce qui concerne leur portefeuille) quant à l’avenir du développement de leur interface de messagerie préférée.

Kewisch promet que la migration vers MZLA Technologies Corporation leur permettra « d’embaucher plus facilement, d’agir plus rapidement et de poursuivre des idées qui n’étaient pas possibles auparavant ». Kewisch assure que de nouveaux produits et services seront développés et mis à disposition par l’équipe de développement de Thunderbird. Il termine le message d’annonce en déclarant que l’avenir du développement du client de messagerie sera communiqué au public « dans les prochains mois ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*