Photos et caractéristiques du futur Samsung Galaxy Note 3.

par | 5 Juin 2013 | High-tech et gadget | 0 commentaires

samsung-galaxy-note-3 1La Galaxy Note 3 est la troisième version de la tablette vedette de Samsung. Elle est attendue prochainement et fait déjà l’objet de nombreuses convoitises et rumeurs.
C’est le site Internet WCCFTech qui relaie aujourd’hui de nouvelles informations à son sujet.  Tout d’abord, nous avons droit à une référence SM-N9000 au lieu de GT-N7200, suite à une apparition sur le portail officiel de Samsung Kazakhstan.

Ensuite, arrive une photographie dans laquelle nous pouvons percevoir le dos de la Galaxy Note 3. La présence de l’arrière d’un Galaxy S 4 permettrait de se faire une idée sur  la différence de format.
Enfin, viennent quelques caractéristiques techniques du Smartphone grand format sud coréen. On évoque aussi la présence de l’écran AMOLED 6 pouces flexible et l’appareil mobiles 13 méga-pixels. Et si le processeur Qualcomm SnapDragon 800 quadcore est de nouveau cité, la possibilité est ici laissée à un processeur Samsung Exynos 5 octocore.  La mémoire vive semble être à 3 Go.
Le lancement, qui était jusqu’ici prévu au mois de septembre, lors du salon IFA de Berlin, pourrait se faire dans le courant du mois de juin.

samsung-galaxy-note-3-reference  

Abdoulaye Diaw, JournalNT

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Dakarweb.net