Bienvenu(e) sur Journalnt.com

a

Sony Ericsson FH Mobile Phone

par | 7 Août 2010 | High-tech et gadget | 0 commentaires

sony-ericsson-fh-01Les designers japonais, Yanko design, Spécialisés dans les concepts originaux viennent de dévoiler un nouveau modèle de téléphone portable dénommé Sony  Ericsson FH Mobile Phone. ce terminal présente la particularité de posséder deux écrans. A première vue, il ressemble à votre téléphone portable à clapet  classique, mais quand il s’ouvre, il peut pivoter sur le côté pour permettre aux deux écrans de fonctionner comme un seul grand écran. Ceci pour vous permettre par exemple de profiter au maximum de vos fonctions web ou multimédia. Les deux parties du téléphone peuvent être séparées pour fonctionner indépendamment, et elles communiqueront l’une l’autre via Bluetooth. Aucune date de commercialisation n’a été évoquée pour ce mobile, il faudra donc patienter encore un peu avant de voir ce genre de merveille  débarquer sur le marché.

sony-ericsson-fh-03

sony-ericsson-fh-04

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

umerUne nouvelle application dénommée  »Umer’ sera lancé en mars 2017 par des développeurs russes pour aider les gens à organiser des funérailles. Selon les développeurs, l’application est conçue pour faciliter l’organisation des funérailles pour les familles déchirées et qui ne connaissent pas les différents processus d’organisation d’une funérailles. Les utilisateurs pourront ainsi saisir le nom du défunt, sa date de décès, sa religion et son adresse, avant de recevoir les options et les prix pour différents cimetières et directeurs de pompes funèbres. Le client est alors mis en contact avec un opérateur, qui organise les détails.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Dakarweb.net