Thunderbird 3 bêta 4 se rapproche de la mouture définitive

par | 24 Sep 2009 | High-tech et gadget | 0 commentaires

thunderbird3beta
Avec la sortie de Thunderbird 3 en bêta 4, Mozilla Messaging met l’accent sur l’ajout de fonctionnalités.
Une nouvelle version de test de l’outil de messagerie Thunderbird 3 de Mozilla Messaging vient de faire son apparition pour Windows, Linux et Mac OS X. Cette mouture ne devra bien évidemment pas être utilisée au sein d’un environnement de production.

Selon les développeurs, plus de 200 changements sont inclus dans cette bêta. Toutefois, cette autre source montre que plus de 330 modifications ont été apportées depuis la précédente version. Un long chemin reste encore à parcourir avant la sortie de la mouture définitive. Mais ne boudons pas notre plaisir, car diverses nouveautés sont maintenant accessibles.

Les outils de recherche sont plus puissants avec l’intégration de filtres avancés et d’une fonction d’autocomplétion. Un module d’indexation pour la fonction de recherche de Windows Vista est également présent. De nombreuses parties du logiciel ont été entièrement revues : assistant d’ajout de compte, gestionnaire des extensions, carnet d’adresses, barre d’outils, etc. La gestion des messages se veut plus souple, grâce à l’apparition des dossiers intelligents et d’un espace permettant d’archiver les courriers. Enfin, diverses améliorations permettront d’augmenter la productivité de l’utilisateur : résumé pour les messages mis en surbrillance, affichage des courriers dans des onglets, etc.

L’interaction avec les services de courrier électronique est, elle aussi, en progrès. Ainsi, le support de Gmail s’améliore, tout comme les performances lors de la synchronisation de dossiers IMAP.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Dakarweb.net