Si certaines illuminées rêvaient de tweeter depuis leur soutien-gorge, c’est désormais possible grâce à une invention signée de l’agence OgilvyOne pour une campagne de pub Nestlé Fitness.
Grâce à un capteur bluetooth installé au niveau des attaches, l’envoi du tweet se génère automatiquement. Mais rassurez-vous, il y a une raison légitime à cette nouvelle invention WTF : la volonté de Nestlé Fitness, avec cette technologie, est de sensibiliser ces dames à l’auto-palpation pour prévenir du cancer du sein.
{youtube}N1hSNg37K38{/youtube}




L’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
0 commentaires