Bienvenu(e) sur Journalnt.com

a

America’s Army, un jeu de simulation d’entrainement militaire, disponible gratuitement.

par | 24 Août 2010 | High-tech et gadget | 0 commentaires

soldierAmerica’s Army est un jeu gratuit de shoot 3D à la première personne développé par l’armée américaine sur le moteur d’Unreal Tournament 2003, en collaboration avec NVidia. Le jeu qui se veut très réaliste vous met dans la peau d’un soldat américain affecté à diverses missions. De nombreuses missions sont disponibles, et les développeurs en rajoutent à chaque nouvelle version. Vous devrez par exemple couper les vannes d’un pipeline avec votre équipe, ou empêcher l’autre équipe de couper ces vannes.
Le jeu est uniquement jouable sur Internet, et nécessite une inscription sur le site officiel. Vous garderez en effet le même pseudo tout au long de votre progression et plus vous vous améliorez dans les missions, plus vous obtenez de points d’honneur qui vous donnent accès aux missions suivantes. En plus d’être gratuit malgré sa grande qualité technique, America’s Army a l’avantage d’être soutenu par des centaines de serveurs officiels fiables.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

umerUne nouvelle application dénommée  »Umer’ sera lancé en mars 2017 par des développeurs russes pour aider les gens à organiser des funérailles. Selon les développeurs, l’application est conçue pour faciliter l’organisation des funérailles pour les familles déchirées et qui ne connaissent pas les différents processus d’organisation d’une funérailles. Les utilisateurs pourront ainsi saisir le nom du défunt, sa date de décès, sa religion et son adresse, avant de recevoir les options et les prix pour différents cimetières et directeurs de pompes funèbres. Le client est alors mis en contact avec un opérateur, qui organise les détails.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Dakarweb.net