Anywhere Mouse MX de Logitech, une souris tout-terrain

par | 28 Août 2009 | High-tech et gadget | 0 commentaires

perf-mouse-01
Gràce à la technologie Logitech® Darkfield Laser Tracking™: cette souris vous offre un contrôle précis du curseur sur pratiquement toutes les surfaces, même les tables en verre (épaisseur minimale de 4 mm), contrairement aux souris optiques et standard.

Parcourez rapidement les pages Web et documents longs, en un seul tour de roulette. Vous pouvez également utiliser le défilement par paliers pour vous déplacer avec précision dans les listes, les diapositives et les images.

vous pouvez laisser le récepteur branché sur votre ordinateur portable. Il n’est pas nécessaire de le débrancher lorsque vous vous déplacez, votre souris est donc prête à l’emploi à tout moment et n’importe où. Vous pouvez également ajouter un clavier ou un pavé numérique sans fil compatible, ou même une autre souris, sans avoir à utiliser plusieurs récepteurs USB.

perf-mouse-03
Enfin rechargez votre souris à l’aide d’un système micro-USB via votre ordinateur ou une prise murale standard, même pendant que vous l’utilisez. Vous disposerez toujours de la puissance nécessaire à l’accomplissement de vos tâches.
perf-mouse-02
perf-mouse-04

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Dakarweb.net