asus-zenbook-infinity-ultrabook 1C’est au salon Computex 2013 de Taïwan que le constructeur Asus  a dévoilé son nouvel ordinateur portable Zenbook Infinity.  Cet Ultra book possède la particularité d’être protégé par le nouveau revêtement Corning Gorilla Glass 3.

Le système Corning Gorilla Glass 3 est aussi performant et résistant que la version 2.  Cependant, il profite de la technologie NDR (Native Damage Resistance) développée par Corning qui l’annonce comme étant d’une plus grande robustesse et d’une meilleure protection contre les rayures. Il protège la coque et le tour du clavier.
L’Asus Zenbook Infinity mesure seulement 1,55 cm d’épaisseur. Il profite d’un processeur Intel double cœur Haswell, la quatrième génération des Core du fondeur. Il dispose d’un écran tactile de 13,3 pouces qui s’affiche sur 2560×1440 pixels. Il est équipé de deux ports USB 3.0, d’un lecteur de cartes mémoires SD, d’un port micro HDMI, d’un connecteur mini-Display. Il est Wifi et Bluetooth. L’ordinateur fonctionne sous Windows 8 de Microsoft.

asus-zenbook-infinity-ultrabook 2

Abdoulaye Diaw, Journalnt.com
[email protected]