Bienvenu(e) sur Journalnt.com

a

Concept Phyto-Purification Bathroom, une salle de bain qui régénère les eaux usées

par | 10 Août 2010 | High-tech et gadget | 0 commentaires

phyto-purification-01Le concept phyto-purification imaginé par le designer Jun Yasumoto est un processus recyclant et régénérant les eaux usées. Grace à ce système donc votre salle de bain devient un mini-éco-système pour recycler et régénérer l’eau en canalisant les eaux usées à travers les plantes, pour démarrer le processus de phyto-purification. Un tel concept aide non seulement de minimiser votre facture d’eau, mais aussi à générer de l’oxygène.

Le processus utilise divers types de plantes pour filtrer les eaux usées. Il commence par le sable et les racines des plantes qui enlèvent
et démolissent les bactéries avant de passer par les plantes qui appliquent à leur tour un filtre carbonique.

phyto-purification-02

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

umerUne nouvelle application dénommée  »Umer’ sera lancé en mars 2017 par des développeurs russes pour aider les gens à organiser des funérailles. Selon les développeurs, l’application est conçue pour faciliter l’organisation des funérailles pour les familles déchirées et qui ne connaissent pas les différents processus d’organisation d’une funérailles. Les utilisateurs pourront ainsi saisir le nom du défunt, sa date de décès, sa religion et son adresse, avant de recevoir les options et les prix pour différents cimetières et directeurs de pompes funèbres. Le client est alors mis en contact avec un opérateur, qui organise les détails.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Dakarweb.net