Dell Wasabi : une imprimante de poche

par | Fév 23, 2009 | High-tech et gadget | 0 commentaires

dell_wasabi3
Elle est Mignonne, Petite, Conviviale, Abordable, Sans fil et elle imprime les photos sans encre en utilisant une couche dans le papier lui-même pour imprimer une image. Le Wasabi a été conçue pour fonctionner avec des téléphones caméras compatibles avec la technologie Bluetooth, des appareils photos numériques et des ordinateurs portables comme un le parfait compagnon de voyage pour capturer et partager des souvenirs sous forme de photos instantanées format portefeuille.
Wasabi entre dans la famille grandissante des produits de Dell comme les Inspirons Minis qui sont en train de redéfinir la valeur, la personnalisation et l’adaptation à des styles de vie mobiles branchés.

Les Caractéristiques :
– Fonctionne avec les téléphones mobiles les plus populaires comme le Blackberry Curve de Rim, le Trax de LG et le RAZR V3 de Motorola.
– Un partage en temps réel pendant que vous êtes à l’école, à une partie  ou à un concert.
– L’imprimante Wasabi ne mesure que 4,8 po x 2,8 po x 0,9 po et pèse 7 onces.
– Elle imprime des photos couleurs de 2 po x 3 po sans bordure en moins d’une minute.
– Le papier photo dont le dos est recouvert de colle est parfait pour afficher les photos dans un album ou pour décorer des surfaces familières comme des armoires, des babillards et des ordinateurs portables.
– Des boutons simples et conviviaux ainsi que des indicateurs rendent son fonctionnement intuitif et facile.
– Disponible en trois couleurs vibrantes – rose, noir et bleu
– Utilise la technologie Bluetooth pour une connectivité sans fil et des connexions physiques PictBridge.
– N’utilisant pas d’encre la technologie d’impression ZINKMC  de l’imagerie ZINK donne des images brillantes et nettes.
– Une fonction de réimpression à une touche permet de réimprimer facilement la dernière photo imprimée.
– Une ergonomie élégante assure un design de style et une expérience des plus amusantes et des plus divertissantes.

dell_wasabi
dell_wasabi2

Articles Similaires

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

umerUne nouvelle application dénommée  »Umer’ sera lancé en mars 2017 par des développeurs russes pour aider les gens à organiser des funérailles. Selon les développeurs, l’application est conçue pour faciliter l’organisation des funérailles pour les familles déchirées et qui ne connaissent pas les différents processus d’organisation d’une funérailles. Les utilisateurs pourront ainsi saisir le nom du défunt, sa date de décès, sa religion et son adresse, avant de recevoir les options et les prix pour différents cimetières et directeurs de pompes funèbres. Le client est alors mis en contact avec un opérateur, qui organise les détails.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Ericsson et AT & T propose un  WIFI hotspot  dans les voitures

Ericsson et AT & T propose un WIFI hotspot dans les voitures

att wi fi hot spotEricsson avec l’appui d’AT & T continue les essais pour trouver une nouvelle solution d’installer Wi-Fi puissant dans les voitures
Cette Solution fournit aux constructeurs automobiles la possibilité d’utiliser le puissant réseau mobile AT &T et donne ainsi à leurs clients la possibilité d’accéder a un Wi-Fi hotspot dans la voiture.
Le Wi-Fi hotspot classé comme le numéro un est une option que les clients américains sont prêts à acheter pour leur voiture

Dakarweb.net