Le Dr. Dre Beats façonnable à volonté

par | Mar 5, 2009 | High-tech et gadget | 0 commentaires

goldenbeatsbydrdre

« Dre et moi-même avons tenté de développer ce casque depuis longtemps. Avec Monster, nous avons trouvé le partenaire idéal pour réaliser cette vision et atteindre le niveau de qualité que nous en attendions.  » Ces paroles sont ceux de Jimmy Iovine partenaire du célébre rappeur et producteur Americain Dr Dre.A eux deux, ils ont donc mis au point un casque censé reproduire un son similaire à celui que l’on pourrait avoir en studio.
Le beats est un casque « fermé » de très bonne qualité sonore, intégrant un amplificateur et un réducteur de bruit. Il est livré avec un étui de rangement, une prise pour le brancher en avion, et un câble compatible iPhone, pour téléphoner avec votre casque. Le réducteur de bruit est saisissant : dès que l’on allume le casque, vous avez l’impression d’être isolé du monde, même au bord d’une route passante. La qualité sonore est exceptionnelle, et la puissance largement suffisante.
Aujourd’hui vous pouvez costumisez ce casque en ligne sur le site de la société Colware avant de l’acheter. Son prix varie entre 250 à 525 $.

Caractéristiques

– Un bouton de sourdine intégré vous permet d’entendre les bruits environnants sans avoir à retirer vos écouteurs Beats.
– Les écouteurs Beats sont pliables et leur forme compacte permet de les emporter où vous le souhaitez
– Un boîtier résistant permet de transporter les écouteurs Beats et ses accessoires en toute sécurité.
– Un tissu de nettoyage ultra-doux conçu avec la technologie antibactérienne AEGIS® permet de maintenir le lustre de vos écouteurs Beats
– Des matières performantes confèrent aux écouteurs Beats une finition brillante et résistante aux éraflures
– Câble d’écouteurs Advanced Monster Cable avec la structure de paire torsadée Quadripole  4 pour réduire la perte de signal

beatsbydrdre06
Autres Caractéristiques

– Réponse en fréquence : de 20 Hz à 20 kHz
– Sortie maximale : 115 dB
– Longueur du câble des écouteurs : 1,3 mètre
– Requiert deux piles AAA (comprises)
– Poids : 260 grammes

Contenu du coffret

– Écouteurs Beats Studio
– Câble d’écouteurs Monster
– Câble iSoniTalk™ Monster compatible avec l’iPhone
– Boîtier rigide
– Tissu de nettoyage antibactérien
– Adaptateur de 3,17 mm à 6,35 mm
– Deux piles AAA

beatsbydrdre002

Articles Similaires

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

umerUne nouvelle application dénommée  »Umer’ sera lancé en mars 2017 par des développeurs russes pour aider les gens à organiser des funérailles. Selon les développeurs, l’application est conçue pour faciliter l’organisation des funérailles pour les familles déchirées et qui ne connaissent pas les différents processus d’organisation d’une funérailles. Les utilisateurs pourront ainsi saisir le nom du défunt, sa date de décès, sa religion et son adresse, avant de recevoir les options et les prix pour différents cimetières et directeurs de pompes funèbres. Le client est alors mis en contact avec un opérateur, qui organise les détails.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Ericsson et AT & T propose un  WIFI hotspot  dans les voitures

Ericsson et AT & T propose un WIFI hotspot dans les voitures

att wi fi hot spotEricsson avec l’appui d’AT & T continue les essais pour trouver une nouvelle solution d’installer Wi-Fi puissant dans les voitures
Cette Solution fournit aux constructeurs automobiles la possibilité d’utiliser le puissant réseau mobile AT &T et donne ainsi à leurs clients la possibilité d’accéder a un Wi-Fi hotspot dans la voiture.
Le Wi-Fi hotspot classé comme le numéro un est une option que les clients américains sont prêts à acheter pour leur voiture

Dakarweb.net