Montre stress concept!

par | 29 Sep 2009 | High-tech et gadget | 0 commentaires

montre-stress
Voici un petit gadget tout à fait intéressant. Cette montre à l’aspect un peu bizarre pourra vous indiquer votre niveau de stress. Dans notre environnent d’aujourd’hui où on est constamment l’objet de toutes sortes de pressions, ce petit gadget qui est encore au stade de concept vous indiquera s’il est temps que vous preniez une pose pour décompresser un peut.

Comment fait cette montre pour vous indiquer tout cela ? C’est assez simple, il faut savoir que le stress se manifeste chez l’être humain à travers des signes biométriques. Ainsi, votre pression sanguine ainsi que votre température corporelle peuvent être autant d’indicateurs de votre niveau de stress. Et cette montre pourra mesurer tout cela pour vous donner un coefficient de stress. Bien entendu, la mesure ne sera qu’approximative, mais vous donnera tout de même une idée de votre niveau de stress.

En plus de vous indiquer votre niveau de stress, cette petite montre très sympathique pourra aussi vous indiquer l’heure (c’est quand même le minimum de toute montre). Si cette montre stress sort avant les fêtes de fin d’années, cela sera véritablement un cadeau idéal pour ceux qui travaillent beaucoup. En plus d’être très utile, cette montre est aussi très fashion.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Dakarweb.net