Bienvenu(e) sur Journalnt.com

a

Skype pour Linux passe en version 2.1 bêta

par | 31 Août 2009 | High-tech et gadget | 0 commentaires

skype-linuxAlors que la version Windows puis Mac OS connaissait des mise à jour régulière, la version pour Linux de Skype étaient oubliée…

Oubliée jusqu’aujourd’hui puis Skype sort en version 2.1 bêta apportant un nombre d’améliorations:

* La vidéo est demeilleur qualité;
* Silk améliore la qualité audio en diminuant la consommation de bande passante;
* PulseAudio est supporté;
* La fenêtre de discussion est améliorée;
* Les rapports d’envois de SMS sont disponible;
* Message d’humeur dans la liste des contacts…

Bref, que de bonnes nouvelles si le sort de Skype n’était pas étroitement lié à une bagarre sur les droits du coeur du logiciels…

Source : webynux.net

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

umerUne nouvelle application dénommée  »Umer’ sera lancé en mars 2017 par des développeurs russes pour aider les gens à organiser des funérailles. Selon les développeurs, l’application est conçue pour faciliter l’organisation des funérailles pour les familles déchirées et qui ne connaissent pas les différents processus d’organisation d’une funérailles. Les utilisateurs pourront ainsi saisir le nom du défunt, sa date de décès, sa religion et son adresse, avant de recevoir les options et les prix pour différents cimetières et directeurs de pompes funèbres. Le client est alors mis en contact avec un opérateur, qui organise les détails.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Dakarweb.net