Bienvenu(e) sur Journalnt.com

a

Sortie prochaine de la souris Arc Touch Mouse chez Microsoft.

par | 21 Août 2010 | High-tech et gadget | 0 commentaires

microsoft-arc-touch-mouse-0Selon la rumeur Microsoft aurait l’intention de lancer une souris inspirée de son Arc Mouse qui abandonnerait la classique molette au profit d’une interface tactile, à la façon de ce qu’Apple a fait avec sa Magic Mouse. Cette souris tactile de Microsoft fait l’objet d’une campagne de publicité virale depuis quelques semaines sur Twitter où elle est dévoilée par petits bouts.

On découvre une souris presque plate, dont le corps est susceptible de se plier pour former un arrondi sur lequel viendra reposer la paume de la main.Elle utilise le tactile pour le défilement et a priori pour le clic (elle ne supporte visiblement pas les gestures évoluées), mais aura besoin d’un dongle USB 2,4 GHz pour se connecter à l’ordinateur.

Son tarif est de 69,95 $ soit le même prix que la Magic Mouse d’Apple, sa concurrente la plus évidente.

microsoft-arc-touch-mouse-1

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles Similaires

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

umerUne nouvelle application dénommée  »Umer’ sera lancé en mars 2017 par des développeurs russes pour aider les gens à organiser des funérailles. Selon les développeurs, l’application est conçue pour faciliter l’organisation des funérailles pour les familles déchirées et qui ne connaissent pas les différents processus d’organisation d’une funérailles. Les utilisateurs pourront ainsi saisir le nom du défunt, sa date de décès, sa religion et son adresse, avant de recevoir les options et les prix pour différents cimetières et directeurs de pompes funèbres. Le client est alors mis en contact avec un opérateur, qui organise les détails.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Dakarweb.net