Thunderbird 3.0 est sorti

par | Déc 10, 2009 | High-tech et gadget | 0 commentaires

thunderbird-3Linuxfr.org – Enfin ! L’oiseau tonnerre revient avec une nouvelle version ! Thunderbird, le célèbre client de mails de la Fondation Mozilla (MUA, Mail User Agent), est disponible en version 3.0. Parmi les nouveautés, on trouve :

* Les onglets, comme dans Firefox, permettant d’ouvrir des mails ou des recherches ;
* Recherche avancée, avec la possibilité d’ajouter des filtres successifs ;
* Archivage rapide des messages ;
* Stockage de contacts dans le carnet d’adresse d’un seul clic ;

* Assistant pour le paramétrage facilité d’un nouveau compte de messagerie, par l’utilisation de bases de données des fournisseurs de services ;
* Dossiers intelligents ;
* Gestionnaire d’extensions ;
* Meilleure intégration avec GMail ;
* Meilleure intégration avec Windows et Mac OS X, y compris le support pour le carnet d’adresse de Windows 7, Vista et Mac OS X Snow Leopard ;
* Moteur de rendu Gecko 1.9.1, comme Firefox 3.5 ;
* Refonte de la barre d’outils ;
* Notification d’oubli d’attachement ;
* Prévisualisation d’un résumé lorsque plusieurs mails sont sélectionnés ;
* Gestionnaire d’activité ;
* Intégration de la recherche de l’OS (Windows Vista et Mac OS X Spotlight) ;
* Auto-complétion dans le champ de recherche ;

Ruez-vous tous sur le site de l’entreprise Mozilla Messaging pour télécharger la nouvelle version (ou attendez bien sagement que votre distribution l’intègre). Thunderbird 3.0 est disponible localisé en 49 langues. Il existe bien évidemment de nombreux modules complémentaires.

On pourra regretter que l’agenda ne soit pas directement intégré dedans mais le plugin Lightning est là pour ça, la version 1.0 sera bientôt prête, spéciale pour Thunderbird 3.0. D’après Standblog, une version 3.1 serait déjà en route. Il s’agira d’une version de maintenance, rapidement mise à disposition, sans doute au printemps 2010.

Articles Similaires

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

Une nouvelle application russe d’aide à l’organisation des funérailles.

umerUne nouvelle application dénommée  »Umer’ sera lancé en mars 2017 par des développeurs russes pour aider les gens à organiser des funérailles. Selon les développeurs, l’application est conçue pour faciliter l’organisation des funérailles pour les familles déchirées et qui ne connaissent pas les différents processus d’organisation d’une funérailles. Les utilisateurs pourront ainsi saisir le nom du défunt, sa date de décès, sa religion et son adresse, avant de recevoir les options et les prix pour différents cimetières et directeurs de pompes funèbres. Le client est alors mis en contact avec un opérateur, qui organise les détails.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à  la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

Sanction de l’ARTP pour violation des dispositions N° 2014-770, La Sonatel soutien avoir déjà a procédé à la mise en conformité progressive de l’ensemble des points soulevés par l’Autorité de Régulation.

sonatel siegeL’ARTP a notifié à Sonatel ce mardi 13 Juillet 2016, la décision N° 2016-002 signée en date du 19 mai 2016 portant sanction de Sonatel pour violation des dispositions du décret N° 2014-770 du 14 juin 2014, précisant certaines obligations quant au droit à l’information des consommateurs.
La sanction porte sur une amende d’une valeur de 13 959 000 000 de FCFA et correspondrait à 3% du chiffre d’affaires 2015 de l’entreprise.

Ericsson et AT & T propose un  WIFI hotspot  dans les voitures

Ericsson et AT & T propose un WIFI hotspot dans les voitures

att wi fi hot spotEricsson avec l’appui d’AT & T continue les essais pour trouver une nouvelle solution d’installer Wi-Fi puissant dans les voitures
Cette Solution fournit aux constructeurs automobiles la possibilité d’utiliser le puissant réseau mobile AT &T et donne ainsi à leurs clients la possibilité d’accéder a un Wi-Fi hotspot dans la voiture.
Le Wi-Fi hotspot classé comme le numéro un est une option que les clients américains sont prêts à acheter pour leur voiture

Dakarweb.net