mediachair-1
Après une longue journée de travail acharné, vous rentrez chez vous rejoindre votre fauteuil fétiche. Attention celui-ci n’a rien à voir avec le bon vieux Rocking chair de votre grand mère : un look futuriste, un dock Ipod intégré, des enceintes intégrées à l’appui tête… Et vous voilà parti pour un moment de détente “multimédia“.

Le corps du fauteuil est conçu en plastique de façon à former un cocon, quant à l’assise, recouverte de cuir pour accueillir au mieux votre dos fatigué. Le tout formant un ensemble homogène qui paraît extrêmement confortable. Tout dans ce fauteuil, de la tête au pied semble fait pour épouser votre corps et en “prendre soin” en terme de confort.

Mais ce fauteuil ne servira pas seulement à accueillir votre dos fatigué et pour cause, notez que l’appui coude intègre un dock Ipod (une connexion spécifique aux produits Ipod d’Apple) qui vous permettra d’avoir accès aux playlists et contenus multimédias disponibles sur votre Ipod. Ce fauteuil vous permettra surtout de diffuser ces contenus grâce aux hauts-parleurs intégrés à l’appui tête ou au système de vidéo projection intégré.

Ce fauteuil est encore à l’état de concept mais avouez que tous les fans de design, multimédia et confort seront au rendez-vous lorsque ce produit sera disponible.