Avec plus de 1 milliard de likes et plus de 142 millions d’abonnés aux quatre coins du monde, Khaby Lame est devenu le TikToker le plus suivi au monde.

Dans le communiqué de Binance on apprend que « Khaby Lame utilisera son style emblématique pour faire face à certaines des fausses perceptions autour du Web3 tout au long de cette collaboration. Il s’associera également à Binance pour des collections exclusives de NFT, améliorant encore l’expérience de ses fans ».

Mais l’objectif premier de ce partenariat pour Binance est de sensibiliser les populations au Web3 afin de le démocratiser. Travailler avec une superstar comme Khaby Lame leur permettra de faire connaître celui-ci à un tout nouveau public.

« Je suis intrigué par le Web3 depuis un certain temps et j’ai l’occasion de collaborer avec un leader comme Binance parce qu’il s’aligne parfaitement avec ce que je fais habituellement : rendre les choses complexes faciles et amusantes pour tout le monde ! », a déclaré Khaby Lame.

Les fans peuvent s’attendre à des collections exclusives Khaby Lame NFT sur Binance NFT ainsi qu’à une courte formation en cryptomonnaie, dispensée dans le style classique de Khaby Lame, complétée par son fameux « Khaby move ». Vous le connaissez très certainement.

« Khaby est devenu une icône culturelle et l’un des créateurs les plus divertissants au monde. Nous aimons son charme et son sens de l’humour et nous pensons qu’il apportera de la pertinence et aidera à démocratiser le Web3 », a déclaré James Rothwell, vice-président du marketing de Binance Global.

Il a ajouté: « Avec tant de questions autour du Web3 et de désinformation dans le monde, c’était un match parfait d’avoir Khaby à bord pour aider à démystifier certains mythes de notre écosystème. »