Actualités Institutions Présentation du groupe Global voice

Présentation du groupe Global voice

-

- Advertisment -
Global Voice Group a été fondé en 1998 et a démarré ses activités en offrant des services de Carrier dans le but de permettre aux opérateurs historiques de téléphonie fixe de pouvoir passer leurs trafics internationaux de façon rentable et harmonieuse. Cette activité a été menée pendant plus d’une décennie a travers l’Afrique et le monde et a permis a Global Voice Group de construire une expertise dans le secteur des Télécommunications en général et celui plus spécifique du trafic téléphonique international en particulier.

Ainsi après une décennie bien remplie au service des opérateurs historiques et donc des Etats africains qui contrôlaient ces compagnies, et au regard des défis rencontrés par les Autorités de régulation des Télécoms en Afrique, Global Voice Group a réorienté ses activités  pour se constituer en partenaire technique de ceux-ci.

 

En effet, Global Voice Group contribue à rehausser le niveau technique et technologique des Régulateurs en mettant à la disposition de ceux-ci des solutions clés en main adaptées à leurs besoins spécifiques. Comme solutions, Global Voice Group fournit aux Régulateurs des moyens ultramodernes leur permettant de :

•    superviser et contrôler leur trafic international et national en temps réel,
•    gérer de façon intelligente les interconnexions périphériques de leurs pays
•    assurer aux opérateurs locaux des revenus additionnels sur les appels internationaux

entrants et aux Gouvernements des revenus substantiels sur leurs passerelles internationales
•    lutter efficacement contre le phénomène de by-pass sur les routes grises.

Ces solutions fournies par Global Voice Group contribuent également à relever, aux plus hauts standards existants, la Qualité de Service fournie aux utilisateurs finaux de téléphone.
Avec plus de 12 ans de présence en Afrique, Global Voice Group continue d’élargir sa couverture sur le continent en renforçant les partenariats gagnants-gagnants avec les Gouvernements et les Régulateurs.

Depuis 1998, Global Voice Group a innové avec des systèmes, des processus et des modèles d’affaires faisant de ce jeune groupe un des leaders dans le secteur des Télécommunications en Afrique. Depuis lors, Global Voice Group fournit aux Régulateurs et aux opérateurs de téléphonie des solutions innovantes et de pointe à travers le continent.

Aujourd’hui, grâce à la maturité acquise dans le secteur des interconnexions pendant les 12 années de présence réussie en Afrique, Global Voice Group délivre une plateforme aux Régulateurs pour permettre à ceux-ci de maitriser les trafics nationaux et internationaux au bénéfice de leurs pays.
Global Voice Group offre aujourd’hui dans 4 solutions :

 
•    IMS™: Système de Gestion des Interconnexions
•    IBCS™: Système de Gestion Périphérique des Interconnexions
•    RAS™: Solution d’Assurance Revenue
•    IGAP™: Programme d’Assistance de Passerelles Internationales

Nous cherchons constamment à dépasser les attentes de nos clients en apportant une qualité de service de tout premier plan.  En tant que fournisseur leader des solutions de gestion visant à améliorer la qualité, la sécurité et la productivité tout en réduisant le niveau de risque, nous aidons nos clients à naviguer dans un monde de plus en plus réglementé.  Nos services indépendants ajoutent une valeur considérable aux opérations de nos clients et assurent la pérennité de leurs activités.

Ayant son siège Afrique au Cap, Global Voice Group possède plus de 8 bureaux et laboratoires à travers le monde.
Reconnu à l’échelle mondiale comme une référence pour la qualité et l’intégrité, notre groupe emploie plus de 250 salariés et compte plus de 20 nationalités.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest news

Facebook lance les avatars en Afrique subsaharienne : une nouvelle manière dynamique de s’exprimer en ligne

Les avatars comprennent des centaines de packs d'autocollants et des intégrations avec les fournisseurs de GIF JOHANNESBURG, Afrique du Sud,...

Orange et NSIA lancent Orange Bank Africa afin de démocratiser l’accès aux services financiers et renforcer l’inclusion financière des populations en Afrique de l’Ouest

ABIDJAN, Côte d'Ivoire, 23 juillet 2020/ -- Orange (www.Orange.com), acteur majeur des télécoms en Afrique et au Moyen Orient,...

Mozilla va dédier une filiale à Thunderbird pour poursuivre son développement.

soulagement et se réjouir d'un avenir prometteur, car ses dons ont inversé sa trajectoire précédemment vouée à l'échec,...

Le Sénégal bientôt doté d’un plan de développement du numérique actualisé ainsi que d’un cadre de mise en oeuvre

Les hauts cadres du ministère sénégalais de l'Économie numérique et des Télécommunications (MENT) sont réunis à Dakar,...
- Advertisement -

Free Money, le service de transfert d’argent dédié aux de client Free SENEGAL.

Free Money est le service de transfert d’argent dédié aux de client Free SENEGAL. L’utilisation du service...

Les 8 conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti d’Instagram et d’augmenter vos abonnés.

Les 8 conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti d’Instagram et d’augmenter vos abonnés.

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you