carrousel solutions servicesit• Le « Smart Metering » donne le contrôle aux consommateurs et permet aux entreprises de services publics d’offrir des services «intelligents» aux consommateurs pour l’avenir.
• Les « Analyses de données d’objets connectés et d’utilisateur» permettent l’accès contrôlé et l’exposition de données à partir d’appareils cellulaires et non-cellulaires et créent de la valeur grâce à des offres cross-industries.
• Le « Logiciel de réseau 17A » supporte des millions d’objets connectés sur un seul site cellulaire, avec un coût de module réduit de 90 % et des gains très importants en termes de durée de vie de batterie et de couverture réseau.
L’objectif d’Ericsson est d’équiper les prestataires de services de communication et les sociétés de services publics afin qu’ils puissent répondre aux exigences croissantes du marché de l’Internet des objets (IdO). Le dernier rapport d’Ericsson rappelle d’ailleurs que 28 milliards d’appareils connectés sont prévus d’ici l’an 2021.