Jean Claude Geha remplace Fredrik Jejdling au poste de président d’Ericsson en Afrique Sub-Saharienne

par | Avr 28, 2016 | Actualités | 0 commentaires

jean claude gehaEricsson a annoncé, ce jeudi 21 avril 2016, la nomination de Jean-Claude Geha à la tête de la Région Afrique sub-saharienne. Cette décision entre en vigueur à compter du 1er juillet 2016. Jean-Claude Geha remplace Fredrik Jejdling qui prendra de nouvelles fonctions au sein d’une nouvelle organisation.

La numérisation a un impact sur toutes les industries, transformant les modèles d’exploitation et d’affaires établis, en créant de nouvelles opportunités à un rythme croissant. L’Afrique sub-saharienne connaît des développements de transformation similaires et Jean-Claude Geha apportera sa grande expérience pour développer davantage l’offre et le soutien d’Ericsson à la région. Sous sa direction, Ericsson continuera à être pleinement engagée dans la poursuite du partenariat avec ses clients, à travers cette transformation massive en tant que partenaire d’affaires privilégié.
Jean-Claude Geha est actif dans le domaine des TIC depuis plus de 25 ans. Actuellement Responsable mondial des Services Gérés, il a joué un rôle déterminant dans le développement du leadership mondial d’Ericsson en la matière, notamment en Afrique.

Articles Similaires

Dakarweb.net