mon_businessÀ l’occasion du SISIT, Orange Business Services et Google se sont associés pour mettre gratuitement  200 PME  PMI en ligne afin de contribuer de manière significative à la compétitivité des entreprises Sénégalaises. Chaque PME PMI sortira de l’événement avec un site web et un nom de domaine personnalisé (ex : monentreprise.sn)

Que ce soit un salon de coiffure, une société de distribution ou une unité de production, toutes les PME PMI ont besoin de faire connaître leurs produits et services. Cette présence sur Internet leur permet non seulement de toucher leurs clients potentiels, mais aussi de nouer des partenariats au Sénégal et à l’extérieur. Avoir un site web c’est aussi avoir un outil fort de marketing relationnel pour fidéliser et renforcer la satisfaction de vos clients. 

Quelles sont les conditions de participation?

Il faut être une PME PMI légalement constituée au  Sénégal avec une activité déjà établie (Tous les secteurs d’activité peuvent s’inscrire à « Mon Business en ligne ». La conception du site web sera entièrement prise en charge par Orange Business Services et Google. Vous n’avez aucun frais à payer. Vous devez juste fournir les éléments nécessaires à la création du site de votre entreprise au moment de l’inscription.

Orange Business Services et Google vous donnerons ensuite rendez-vous du 23 au 24 Novembre à l’occasion du Salon de l’Innovation et des Solutions IT (SISIT) pour la validation et la livraison de votre site web.

Attention Les places sont limitées .Seules les 200 premières entreprises qui s’inscriront seront retenues !