sonatel soretoulLe groupe sonatel s’engage aux côtés de sooretul, plateforme web et mobile de vente de produits locaux issus de groupement féminins .La cérémonie de lancement officielle de signature du partenariat entre sonatel et sooretul a eu lieu ce jeudi.

« Ce soutien du groupe sonatel entre dans le cadre de sa stratégie de responsabilité sociale d’entreprise et plus précisément de sa stratégie Mwoman. Dont l’objectif est de se positionner sur le segment des femmes en proposant des services avec un double impact économique et sociétal » déclare le directeur de la communication institutionnelle et des relations extérieures ABDOU KARIM MBENGUE.

« Sooretul est un marché numérique des produits locaux transformés. Par ailleurs c’est la première plateforme digitale pour la consommation des produits locaux au Sénégal » dit sa directrice AWA KABA.
Sooretul est une initiative de jeune entrepreneurs sénégalais lauréats du prix fond de développement du service universel de télécommunications dans la catégorie agriculture comme solution innovante dans le secteur des TIC et de l’agro –business au Sénégal.
Leur défi est permettre au secteur de l’agriculture de mieux se développer Gràce aux technologies de l’information et de la communication

Mame sokhna badji