Tigo a lancé « Yoné », le transfert d’argent vers tous les réseaux

par | Nov 20, 2015 | Actualités | 0 commentaires

tigo senegalFinies les barrières pour transférer de l’argent par mobile du service Tigo Cash vers les plateformes Mobile Money des autres opérateurs de téléphonie mobile. La filiale sénégalaise du groupe télécom luxembourgeois Millicom International Cellular vient de mettre sur le marché « Yoné », le transfert d’argent vers tous les réseaux.

Dans la note qui dévoile le lancement de ce nouveau service, Tigo explique par ailleurs que « les receveurs pourront retirer gratuitement et à leur rythme les sommes reçues dans tout le réseau de distribution Tigo Cash sans aucun frais de retrait. Quant à l’envoyeur, il reçoit 10% de bonus crédit du montant de l’envoi pour appeler vers tous les réseaux ».

Disponible 24h/24h, le nouveau service est présenté par Diego Cambreros, le directeur général de Tigo, comme moyen rendu davantage efficace pour « apporter un soutien, apporter un sourire à l’autre. Ce service contribue réellement aux besoins et aux réalités des populations. Avec Yoné de Tigo Cash, le transfert d’argent devient encore plus facile et plus ouvert ».

En élargissant le potentiel d’envoi d’argent vers d’autres réseaux mobile, Tigo va certainement susciter la croissance dans l’utilisation de son service Mobile Money. C’est « une innovation majeure qui vient briser les barrières et donner une liberté totale aux abonnés », poursuit la note de Tigo.

Agence Ecofin

Articles Similaires

Dakarweb.net