Youssou Ndour nie avoir proposé un salaire de 2 millions à Bécaye Mbaye de la 2stv

par | Sep 7, 2010 | Actualités | 0 commentaires

youssou-ndourLa direction du groupe de presse de Youssou Ndour, Futurs Médias, dément avoir fait une proposition de salaire d’un montant de 2 millions de francs CFA, rapporte le site d’informations nettali. De même, Futurs Médias indique n’avoir jamais proposé une voiture 4X4 et une indemnité de départ de 20 millions de francs CFA à l’animateur vedette de la 2STV. Futurs Médias indique que : « Bécaye Mbaye a toutefois fait l’objet d’une proposition, mais une proposition très largement en dessous du montant évoqué »
Pire, la direction de Futurs Médias accuse Bécaye Mbaye de faire monter les enchères : « Ce qui s’est révélé être une proposition, n’a finalement été qu’un subterfuge de la part de l’animateur dans le but d’obtenir une augmentation de salaire du côté de la 2STV. Une façon de faire monter les enchères », précise le site nettali.

Le quotidien Walfadjri Grand Place a rapporté dans son édition du lundi queTFM, via son patron, Youssou Ndour, avait proposé un salaire mensuel de 2 millions de francs CFA, une prime de 20 millions ainsi qu’une voiture 4X4.

Source : Politicisn.com

Articles Similaires

Dakarweb.net